Conditions Générale de Vente

Conditions Générale de Vente

Réservations

Nombre des clients: dès que vous faites la réservation, vous devrez indiquer sur le formulaire le nombre de personnes (adultes, enfants et bébés) qui occuperont le chalet durant votre séjour. Le nombre d’invités ne pourra en aucun cas dépasser celle pour laquelle le chalet est meublé (15 personnes au total). Animaux: Merci de noter que les animaux ne sont pas acceptés dans le chalet. Tarifs : Nos tarifs incluent les taxes, TVA en vigueur et les services inclus dans la location. Des frais supplémentaires seront appliqués pour les services non compris dans la location. Les tarifs sont variables selon les périodes et les saisons. Réservation : la réservation est confirmée seulement à la réception du paiement de l’acompte comme suit

  • 35% du paiement total pour le chalet au moment de la réservation. Le solde est dû 45 jours avant la date d’arrivée.
  • 100% du paiement total est dû au moment de la réservation si la réservation est faite un mois avant la date d’arrivée.

Les paiements sont effectués en euros par carte de crédit, virement bancaire ou chèques français pour les frais de réservation net.

Annulation

Annulation : Nous recommandons que les clients souscrivent une assurance spécifique pour couvrir les pénalités en cas d’annulation ou d’interruption de séjour. Les clients qui ne pourraient pas arriver à la date prévue ou qui quitteraient avant la fin du séjour, seront facturés à 100% des tarifs contractuels pour ces nuits spécifiques. Toute réservation confirmée et payée (totalement ou partiellement) génèrera des frais de pénalité en cas d’annulation. Les frais d’annulation pour le chalet sont les suivantes :

  • En cas d’annulation plus de 90 jours avant l’arrivée: 0% du montant total du séjour
  • En cas d’annulation entre 90 et 61 jours avant l’arrivée: 30% du montant total du séjour
  • En cas d’annulation entre 60 et 31 jours avant l’arrivée: 70% du montant total du séjour
  • En cas d’annulation moins de 30 jours avant l’arrivée: 100% du montant total du séjour

Chalet Céleste débitera la carte de crédit du client pour le montant indiqué ci-dessus en cas d’annulation.

 

Responsabilité

Dépôt de garantie : Un dépôt de garantie de 1 500 euros devra être réglé avant d’accéder à la propriété par chèque, espèces ou carte de crédit. Chalet Céleste remboursera le dépôt dans les 10 jours par chèque retour, virement bancaire ou carte de crédit en euros – déduction faite des éventuels dommages à la propriété. Responsabilité : Le chalet n’est pas responsable de toute perte ou objets volés. Il est sous la responsabilité du client de s’assurer qu’aucun dommage n’a été constaté au chalet : dans le cas d’objets manquants ou de dommages au chalet, le coût des dommages sera soit retenu sur le dépôt de garantie, soit facturé au client à la fin du séjour. Check in et Check out : Les temps suivants doivent être respectés par les clients : Arrivée à partir de 16 heures – Départ avant 10 heures.